Règlement intérieur de activités à domicile et extérieur

Article 1: Le réglement du forfait doit s’effectuer à la 1ère séance et à chaque 1ère séance de renouvellement de forfait. Le forfait a une durée de 4 semaines. Dépassé cette durée les séances seront perdues

Article 2 : Les rendez vous doivent être annulés au plus tard 24h à l’avance. Si ce n’est pas le cas, la séance sera comptée et ne pourra donc pas être reportée.

Article 3 : En cas d’annulation pour cause de mauvais temps ou pour absence du coach, les séances seront reportées à la fin du forfait.

Article 4 : Les séances ont une durée de 45 min à 1h. Elles commencent à l’arrivée du coach.

Article 5 :Le matériel laissé au domicile du client doit être rendu dans l’état dans lequel il a été laissé. Si ce n’est pas le cas, il devra être remboursé au prix de l’achat.

Article 6 : En cas de mesentente avec le client et si aucune solution n'est trouvé (ex:changer de coach...), nous nous octroyons le droit de le rembourser et de ne plus effectuer les séances.

Article 7 : Si la personne pour des problèmes de santé ne peut plus effectuer ses séances, soit nous la remboursons, soit nous reportons les séances. Cette démarche n'est autorisée que sur ordre du médecin.

Article 8 : Il est obligatoire de fournir un certificat médical précisant la non contre indication à la pratique de la musculation et du cardiotraining. Dans le cas contraire, nous ne nous portons pas responsable en cas d’accident.

Article 9 : Pour les mineurs, une autorisation parentale doit être fourni pour toutes séances de coaching ainsi qu’un certificat medical.

Date de dernière mise à jour : 07/01/2017